Forum de l'Alliance Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Horror
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Entreprises vg & cie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entreprises vg & cie Empty
MessageSujet: Entreprises vg & cie   Entreprises vg & cie Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:35

Bonjour tout le monde

J'ouvre ici ma boutique "externe" de vente de deutérium.
L'intégralité de ce que je présenterais ici s'adresse à d'éventuels clients hors-alliance. Je vous propose trois formules :

1) Commande et Livraison
Je considérerais une commande valide si celle-ci est passée au moins 48h à l'avance. A confirmer au cas par cas en fonction du montant de cette commande et de mes stocks au moment de celle-ci.
Ratio : 1.9/1.4/1


2) Axe Commercial
Une axe commercial consistera en une commande renouvelée indéfiniment semaine après semaine dont le montant serait à discuter.
Ratio : 1.9/1.4/1


3) Livraison immédiate
Je fais en sorte d'avoir le plus souvent possible un "stock tampon" de 1M de deut. Je peux vous envoyer celui-ci dans l'heure suivant votre commande.
Ratio : 2/1.5/1
A noter que cette troisième formule n'est disponible que si mon stock de secours l'est également.
Stock INDISPONIBLE

Je n'ai pas de préférence métal/cristal. En cela je suis une vrai catin : ouverte à toutes les propositions !

Pour ce faire vous pouvez me contacter ici par post, mp ou directement IG. Mon pseudo y est le même.

En prime, pour toute commande de plus de 500k je vous offre une effigie de glace de ma mascotte d'une valeur de 11unités de deutérium !

MAJ le 22/07/15


Dernière édition par vg11k le Mer 22 Juil - 21:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amoobe
Admin
Amoobe


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2015

Entreprises vg & cie Empty
MessageSujet: Re: Entreprises vg & cie   Entreprises vg & cie Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:59

Longue vie à ton entreprise le fou !
Et belle présentation au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-ganimed.monally.com
Invité
Invité




Entreprises vg & cie Empty
MessageSujet: Re: Entreprises vg & cie   Entreprises vg & cie Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:02

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreprises vg & cie Empty
MessageSujet: Re: Entreprises vg & cie   Entreprises vg & cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreprises vg & cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Horror :: Zone Commerciale-
Sauter vers: